Une entreprise, peu importe son secteur d’activités, est tenue de respecter certaines obligations réglementaires. Gérer les contrôles, procéder à la mise à jour et préparer des commissions impliquent d’avoir en votre possession le registre de ces obligations. Pour ne pas avoir à les chercher en vain lorsqu’on en a véritablement besoin, il est indispensable de les centraliser à un seul endroit pour les avoir en tout temps. Si vous êtes en quête d’une solution dématérialisée sure qui vous évitera la perte de temps, optez désormais pour Lootibox.
Lootibox est un outil destiné à l’automatisation de documents importants. Si vous êtes à la tête d’un réseau d’établissements ou d’une collectivité, vous n’aurez plus de souci à vous faire lorsque vient le moment de présenter un registre d’obligation réglementaire. Sur cette plateforme, vous serez en mesure de réaliser votre registre public accessibilité digitalisé en quelques clics. Le registre de sécurité incendie aide quant à lui à suivre vos contrôles et vérifications périodiques.
En vous servant de Lootibox, vous serez également en mesure de gérer avec brio vos contrôles périodiques. Ladite solution vous envoie donc des alertes permettant de ne pas les oublier ainsi que les indicateurs qui aident à connaitre les actions à mener. Elle offre de même des formations en ligne à vos salariés sur l’accueil des personnes en situation de handicap et l’évacuation en cas d’incendie.
Pour avoir une gestion facile et rapide de vos contrôles et de vos équipements et vos registres au même endroit puis donner d’excellentes formations à vos collaborateurs, optez désormais pour la solution dématérialisée Lootibox. Cet outil garantit à tous ses utilisateurs simplicité et sérénité au quotidien.